Quantcast
Channel: Commentaires sur : Écoute électronique: les grandes oreilles d’Ottawa
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Par : youlle

$
0
0

Les ultras conservateurs et libertariens sont pour la grande sacro-sainte liberté, mais quand leur gouvernement décide de les déshabiller et de fouiller dans leur portefeuille et dans leurs caleçons, ils sont prêts à sacrifier leur liberté tellement ils aiment la grosse police.

Selon un rapport américain, qui ne dit pas tout :

« Plus de 75 % des attentats et des décès survenus à travers le monde se sont produits en Asie du Sud et au Proche-Orient », précise le NCTC.
Autre observation du NCTC : en 2010, il y a eu plus d’attaques qu’en 2009 (10.969 cette année-là), mais moins qu’en 2008 (11.662). En fait, le nombre des attentats évolue progressivement à la baisse dans le monde depuis 5 ans. »

Selon Slate.fr, le nombre d’attaques terroristes n’est qu’une infime fraction de ce qu’il était en 1970.
« Au cours des cinq dernières années, indique le Washington Post, le risque de mourir lors d’un attentat est de un sur vingt millions. »

http://www.slate.fr/monde/70945/quatre-faits-terrorisme-etats-unis

C’est de la frime. On nous fait peur pour excuser le viol de notre vie privée et intimité.
++++++

Et « ère miles » la fameuse carte. Ils ont votre nom et description et quand vous passez à la caisse, ils apprennent la couleur et la grosseur de vos caleçons, de votre soutien gorge, de toutes vos maladies et sur votre comportement dans la vie.

Vende-ils ces informations aux gouvernements?
Ou à votre pire ennemi?


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Latest Images





Latest Images